Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nettoyage injecteur Ess reservoir témoin moteur

Bonjour, j'ai fait faire un nettoyage anti pollution

injecteur et catalyseur. Et 2h après j'ai le voyant orange moteur ?? Je vais retourner au garage qi a fait cela mais est ce que cela parle à quelqu'un ce Pb ? C'est pas normal quand même ?

merci de vos retours et conseils

j'ai un subaru impresa STI


Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage injecteur Ess reservoir témoin moteur

  • Bonjour

    quand le souci vient de la dépollution, en plus ça fait clignoter d'autres voyants (3) (abs de mémoire....) et ça isole le régulateur (comme pas mal de "pannes")

    s'il n'y a que le voyant moteur au rouge et fixe, c'est un autre souci que la dépollution

    un passage avec un boitier OBD en dit déjà un peu plus (mais pas toujours)


    perso, 3 ans que je roule à l'E85 (reprog) sur ma SpecB, j'ai voulu remettre un peu de 98 pour "graisser", ça m'a mis la dépollution en défaut. Obligé de changer les sondes lambda qui n'avaient pas aimé.

  • Bonjour , je n'ai pas une impreza mais une Subaru Legacy 2,5L de 1997 elle marche très bien et en

    Très bon état , votre problème voyant rouge en bas au tableau de bord je pense que vous avez une fuite moteur huile à voir avec votre garagiste courroie de distribution à changer peut-être suivant le nombre de kilomètres. Bien Cordialement.


    • @MILL43515135 Bonjour

      le voyant est orange pas rouge- la voiture dors au garage le carrelage au sol est nickel j'ai regardé si fuite Nada - la courroie a été changé il y a 5000 kms.

      ‘je vais voir avec le garage mais je reste persuadé que la sonde n'a pas aimé et que c'est lié à la dépollution faite - merci pour votre commentaire

      bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.