Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur XV - Suv - SUBARU

Autoradio

Bonjour, J'ai une Subaru XV depuis quelques mois et je rencontre des difficultés depuis quelques mois avec mon autoradio qui au départ fonctionnait très bien et qui, actuellement, perd les fréquences radio mémorisées. Je dois régler la fréquence souhaité... voir la suite

Choix à faire

Bonjour j'hésite entre Subaru, Honda et kia Merci de me conseiller

notice d'utilisation

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver une notice en français ? Merci

Répondre

manuel et mode d'emploi de la subaru xv

bonjour à tous ,j'ai acheté une subaru xv d’occasion en flandre et bien sur le manuel et en néerlandais , ou puis-je le trouver en français ? merci

Répondre

Recherche de

Bonjour à tous les possesseurs de SUBARU (INTEGRALE). Je suis l'heureux propriétaire depuis le 1er aout 2013 d'une XV 2,0l Ess; 150cv en CVT en version CLUB, achetée neuve. Auparavant, travaillant chez Peugeot/Citroen, j'ai acheté durant toute ma carrière... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour Existe -t-il un carnet d'entretien correspondant à un R.T.A. par exemple? Par avance, merci [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contac... voir la suite

Répondre

CARNET ENTRETIEN SUBARU XV

Bonjour. je m'étonne qu'il n'y ait pas de carnet d'entretien spécifique de la SUBARU XV. Le concessionnaire me dit que c'est le même que l'Impreza ? mais à aucun moment le modèle XV n'est mentionné. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si ce sont bien les ... voir la suite

GPS et traffic

bonjour, je demeure en région niçoise et roule dans toute la France, le GPS ne m'indique les conditions de trafic que pour l'Italie, même à 600 km de distance, mais rien en ce qui concerne la France, l'appareil se cale cependant sur des fréquences qui ch... voir la suite

Cherche manuel

Bonjour, je souhaire télécharger le manuel d'utilisation du subaru XV. Apres les 1ere neiges, l'ordinateur de bord me dit que de vérifier les pneus. Tout a l'air normal. Merci !!

Pneus homologués

Bonjour, Je souhaite équiper de pneus neiges ma subaru XV 1.6i. Connaissez-vous la liste des pneus homologués pour cette voiture? Merci d'avance Bien cordialement Vincent BARBET

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils