Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

appairage galaxy S5

Bonjour, Comment appairer un Galaxy S5 sur le système bluetooth de la Subaru XV 2.0l essence? Merci pour votre aide,

Consulter les 5 réponses à la question appairage galaxy S5

  • pas de soucie ca va marcher ,par contre j'ai une question ,sur ma Subaru xv three 2,0 diesel j'arrive pas a fermer les fenêtres a distance avec la télécommande !! vous vous avez cette option ?? comment faire pour fermer les fenêtres ouvertes de l'extérieur . merci .
  • Bonjour, Je vais essayer ça dès que possible, merci pour vos réponses Thierry
  • bonsoir , Il faut que cliquer sur le signe Bluetooth a gauche de l'écran , après sur option en bas de l'écran a droite ,après clic sur connexion ,bien sur vous devez être sûr que le Bluetooth est activer sur votre S5 , une ligne s'affichera sur votre écran Subaru l'identification du téléphone . bien a vous .
  • Bonjour. Pareil, cela marche bien aussi avec un Nexus 5 sou Android 4.4 et 5.0
  • Bonjour. Pour l'enregistrement des mes deux portables ( Huawei et Blackberry) j'ai suivi exatement l'instrution de la notice d'utilisation Subaru , particulierement le chapitres 5 , page 45 e suivantes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils