Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisé des fenetres

bonjour , j'ai une Subaru xv suiss three j'arrive pas a fermer les fenêtres de l'extérieure avec la télécommande , est ce qu'il y'a cette option sur ce modèle et comment faire ?? merci pour votre réponse .

Consulter les 7 réponses à la question fermeture centralisé des fenetres

  • J'ai une Subaru XV 2 litres, modèle 2014 et il n'y a pas moyen de fermer les vitres avec la télécommande... Mais est-ce vraiment utile ?
  • de rien, bonne route
  • Bonjour , Oui c'est juste je l'ai vu aussi sauf qu'il y'a pas tout les détails dessus . Merci pour vos réponse au moins je sais qu'il y'a pas l'option fermeture de fenêtre par télécommande. Merci .
  • Sur internet, quand vous taper manuel utilisateur subaru xv, vous le trouvez en français, je l'ai déjà vu
  • Bonjour C'est gentille de vos réponse, je ne peux pas consulter le manuel parce qu'il est écris en allemand, c'est bien utile la fermeture des fenêtre si on oublie on dois ouvrir la Subaru appuyer sur start stop pour lever une fenêtre . Merci pour vos réponse.
  • je sais qu'il y a des centres auto tuning, à Lyon par exemple, qui propose des télécommandes pour systèmes, qui, de loin, ferment la voiture, baissent les vitres, mais je ne connait pas leurs tarifs, peut être que ça fait même le café LOL
  • Bonjour, en France, on ne peut les fermer que de l'intérieur, sur la haute version suisse, je ne sais pas.Regarde dans le manuel utilisateur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils