Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

bonjour Je désire acheter une subaru XV 2l diesel 147 CV Quelle est la fiabilité de cette voiture...? Le kilométrage sans soucis ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour je possède un Subaru XV diesel : 71.000 km sans aucun pb et 7L/100 en moyenne. De plus il est agréable à conduire même s'il est un peu raide .....
  • Bonjour , pour moi il faut oublier les Subaru diesel ... Le 2,0i (essence) ne revient pas plus cher !
  • Bonjour Nous avons une Subaru XV ESSENCE. Fiabilité très bonne , kilométrage sans problème .
  • Bonjour, Je possède actuellement une SUBARU modèle XV 2.00 litres mais à motorisation essence. C'est mon troisième véhicule de marque SUBARU. J'ai possédé un FORESTER et un LEGACY et aujourd'hui le XV. Bien que résidant dans des régions montagneuses au climat rude, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec mes voitures, c'est la raison pour laquelle je reste fidèle à SUBARU, D'ailleurs, cette marque est synonyme de robustesse... et ce n'est pas une qualité usurpée ! Une précision: je suis retraité, je n'ai jamais travaillé pour SUBARU et ne suis pas actionnaire !!!! Salutations...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils