Cette automobile est enthousiasmante tout simplement .4X4 permanent qui l'hiver venue vous sécurise sur routes dégradées .Boue ,feuille sur la route ,et pour ceux qui réside en Pays de neige c'est une reine .Choisissez un 2 litres essence qui ne consomme pas tant que cela ( A titre de comparaison ma Xsara 18 essence consommait plus que ma Subaru XV . Crosstreck est l'appellation à l'étranger et cela lui va bien ) La finition est quelconque ,on sent bien que ce n'est pas leurs préoccupation chez SUBARU .Pas plus que le système audio assez "merdique" .Le coffre,(Malle) est petit et si vous avez une petite famille il faudra voyager "léger" ou bien avoir une remorque .J'ai fait 105000 KLM avec la monte d'origine .Yokoama ,remplacé par des Bridgestone 4 saisons .Révision tous les 15000 KLM ou 1 an .Grosse révision tous les 30000 KLM .Vidange boite de vitesses et pont.Je possède une boite manuelle 6 vitesses .Le seul soucie à l'heure actuelle ,c'est que SUBARU FRANCE est aux abonnés absent .Si vous êtes proches de la SUISSE ,deux concessions à Genève .Heureux Helvètes . Consommation essence sur petit parcours hivers .(En dessous de 50 KLM 7,5 litres essence SP 98 .Au de la on peut descendre la consommation à 5,8 .