Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche de

Bonjour à tous les possesseurs de SUBARU (INTEGRALE). Je suis l'heureux propriétaire depuis le 1er aout 2013 d'une XV 2,0l Ess; 150cv en CVT en version CLUB, achetée neuve. Auparavant, travaillant chez Peugeot/Citroen, j'ai acheté durant toute ma carrière plus de 60 voitures, dont la plupart neuves. Mon nouvel engin m'a bluffé. Interessé , depuis toujours par la mécanique, je recherche de la documentation sur cet engin. Je désire savoir s'il existe un livre ou document genre R.T.A. sur les Subaru en général ainsi que les spécificités correspondant à la XV . Si j'ai bien compris elle serait identique à l'IMPREZA mais en surélevée façon SUV et aussi un peu dégonflée (pas de turbo). Meri d'avance pour tout renseignement ou direction de recherches à effectuer sur le net, afin de trouver des infos sur les SUB.

Consulter la réponse à la question Recherche de

  • Bonjour. J'ai moi aussi une 150 cgt, un plaisir. La boîte cvt ne paraît pas toujours avoir de réactions opportunes... Comme la voiture est largement diffusée aux US et autres pays anglo-saxons, c'est là qu'il y a le plus de forums, et peut être quelques pépites. Bonne recherche...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils