Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Résumé des conversations surPROFILE

Contenu généré par l’IA

Sujets les plus discutés

Les retours d'expérience soulignent que le modèle SUNLIGHT PROFILE présente une usure prématurée des joints lorsqu'il est stationné à l'extérieur pendant l'hiver, nécessitant un entretien régulier pour les protéger. De plus, certains utilisateurs rapportent une perte de puissance potentielle liée au carburant ou à l'AdBlue, nécessitant une vérification ciblée. L'origine de certains défauts reste à confirmer, notamment les variations de confort et de capacité d'accueil pour les familles nombreuses, qui continuent de faire l'objet d'échanges.

Tonalité des échanges

  • positif40 %
  • neutre52 %
  • négatif8 %

Découvrez les 48 questions sur PROFILE - Camping Car - SUNLIGHT

usure plaquette de freins

Bonjour, pouvez-vous me dire comment connaitre l'usure des plaquettes de frein sur le véhicule ?

Répondre

voyage camping car

Bonjour, nous voulons louer un camping car pour les vacances de paques avant de potentiellement en acheter un plus tard nous voulons faire un test, j'aimerai juste savoir lorsque nous roulons les enfants doivent rester assis ou si ils peuvent être dans l'... voir la suite

Déplacement passagers arrières

Les passagers arrières doivent-ils rester attachés lorsque le camping car roule ?

Répondre

Batterie camping car

Bonjour, Je dois changer ma batterie de camping car, la dernière fois j'en ai choisit une au plomb, mais comme je roule pas mal elle a pas durer très longtemps, environ 3 ans, du coup j'aimerai savoir quelle type de batterie vous avez choisit et si elle d... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Cela fait une semaine que nous sillonnons les routes de France, nous avons fait la pression des pneus avant de partir et je constate qu'ils se sont pas mal dégonflés, pourtant nous avons fait que 1000km, est-ce normal ? dois je refaire la pressio... voir la suite

Batterie morte.

Bonjour. Batterie de cellule sur sunlight t69 sous le siège du passager il faut démonter le siège, pas pratique quand on nous dit de la déposer l'hiver. Quelle batterie de rechange choisir en agm. Merci de votre réponse.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.