Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

140 kilomètre-heure à plus

Bonjour à toutes et à tous J'ai un souci avec mon 600 bandit de 2002 il marche bien pas de bruit moteur mes plafonne à 140 et ne prend plus les tours 
Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question 140 kilomètre-heure à plus

  • Tu n'es pas bridé en MTT1?

  • Mêmes symptômes en effet pour le mien qui est bridé A2

    Cdt


  • Bonjour

    Il est bridé A2

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je suis avec un Bandit 650 Injection de 2007 donc peu d'aide possible mais parfois, un petit tour chez le mécano rétabli 10 mois de galère à chercher sur les forum.

    Comme ça a vu de nez :

    Synchro carbus, changement filtre essence, réglage soupapes, bride A2 ??, ...

    Cordialement,

  • Peut être la compression a vérifier

  • Bonjour Yan , si il est bridé c'est normal j'ai aussi un 600 bandit bridé à deux deux et c'est 140 max.

  • Bonjour, est ce que vous êtes brider? Si oui ça peut venir de la.

    Sinon pense à nettoyer le carbu/ injecteurs.

    Ils vendent des produits dans le commerce rayon auto. Vous pouvez passer par la avant une grosse mains d'oeuvres .

    Malheureusement je n'aurai pas plus d'idées a te donner.

  • Bonjour,

    Penchez-vous du côté de la pompe à essence. Et pour l'avoir vécu, si ça vient de là, vu que ça peut venir du clapet de pression, de la crépine du clapet ou de la pompe electrique, cherchez plutôt une pompe complète d'occasion.


    • @STEP56136435 Pas de pompe sur se modèle

  • 140 km/h étant au dessus de la vitesse maximale autorisée, qui est de 130 sur autoroute, je ne vois pas pourquoi vous devriez aller encore plus vite. Un tel aveu devrait faire réagir votre assureur !!! Je ne comprends pas !!!

    • @RAPH22124533 Un assureur reste un assureur, une banque déguisée qui prend des milles et des cents pour redistribuer peanuts dès que votre véhicule à parcourus 300 km, le.s même.s assureur.s qui assure.nt des véhicules de 250/400 CV qui peuvent montés à 250/300 km/h sans difficulté... pourtant les limitations sont les mêmes que pour les motos.

      Ceci dit 130 km/h légales, les flashes claquent à 137 ( 5 d de 130), sans doute 142 compteur selon mes observations GPS, il est donc dans une mesure TRÈS raisonnable !

  • Bonjour, soit les bobines d'allumage soit un problème de carbu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils