Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut Léo !
j'ai mon permis depuis maintenant 3 ans et donc je peux te donner quelques conseils
Premièrement, pour ce qui concerne l'achat :
tu dois vérifier l'usure des consommables, à savoir pneus, kit chaîne et parfois batterie (car ces deux éléments peuvent vite faire grimper la facture après achat) ainsi que la dernière révision effectuée (souvent tous les 10 ou 20k selon les modèles)
regardes un peu le carnet d'entretien (très important en moto) comme si tu achetais une voiture en fin de compte
La Suzuki bandit 600 est un bon choix pour une première moto, cependant attention à 2/3 trucs
Pour avoir essayer, j'ai trouvé la moto assez lourde et « brutale » à l'accélération mais après tout dépend ton gabarit car ça reste une moto plutôt « grosse » pour une femme du moins ^^' Aussi, selon le modèle fait attention à la présence d'ABS ou non, car c'est vraiment différent quand tu n'en as pas (aujourd'hui les moto-école en sont toutes équipées)
voilà ce que je peux te conseiller et bon courage pour ta recherche
Ride Safe ????