FLOR64434242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, a combien as tu calé tes soupapes et as tu réglé 2 cylindres par 2 car il y a 2 pmh
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec mon bandit. J'ai voulu faire mes jeu de soupape seul, cependant en remontant tout les pièces elle ne voulais plus correctement fonctionner. Elle fait un bruit grave et on entant comme des exposition sortir du pot d'échappement. De plu elle semble s'asphyxier ou se noyer et si je la laisse tourné s'éteins.
J'ai beau avoir tout redémonter pour vérifier mes réglage mais rien ne change.
Est ce que ça pourrais venir d'un mauvais branchement du système paire?
Est ce que l'un d'entre vous à une idée pour m'aider ?
Merci
Salut, a combien as tu calé tes soupapes et as tu réglé 2 cylindres par 2 car il y a 2 pmh
Bonsoir, tu a dû intervertir les files de bougies ou le branchement des bobines ducoup étincelle pas au bon moment !!!
@OLIV54551154 J'y ai pensé mais les câble sont trop court pour pouvoir les échanger. Il n'y a que le 2 et 3 mais ils sont déjà numéroté
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.