Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Sur pantalon moto

  • Bonjour,

    Je te conseille de te tourner vers des pantalons de type gore-tex dans la gamme des pantalons trail, tu as une très bonne protection ce sur genre de pantalon, et le fais que ça soit du gore tex tu ne prendra jamais l'eau, après niveau marque je te conseillerais de prendre du dainese dans n'importe gamme de vêtements, mais c est selon t'on budget et la je te conseille d'aller directement voir dafy moto ils seront mieux te conseiller selon t'on budget.

  • Bonjour,

    Difficile de répondre à cette question, le mieux est d'aller en magasin, tout dépend du budget mais le plus étanche que j'ai pu essayer, c'est les pantalons en plastique que tu trouves chez toutes les marques, certains sont doublés thermique et même avec protection mais si le but est d'être étanche, un sur pantalon c'est le mieux et dans entre 20 et 50e.

    J'espère avoir pu t'aiguiller, bonne recherche

  • Hello, pour l'étanchéité rien de mieux que le gortex, en général tu peux en trouver chez Dafy moto. C'est imperméable et top pour resté sec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils