Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUSUKI BANDIT 1998 GSF 600 Branchements robinet essence

Bonjour à tous,

Je reprends l'entretien de la SUSUKI BANDIT que m'a laissé mon fils.

Après avoir démonté le robinet d'essence sous le réservoir, j"ai nettoyé le Tamis intérieur. Ensuite, en remontant le tout, j'ai rebranché la durite essence entre les 4 carburateurs, par contre pourriez-vous me dire où se branche la durite d'air, plus petite en diamètre, qui part du robinet ?

Merci par avance. PLC59

Consulter les 4 réponses à la question SUSUKI BANDIT 1998 GSF 600 Branchements robinet essence

  • Bonjour, effectivement au carburateur N°4, en partant de la gauche, il y a un endroit disponible où brancher le tuyau de dépression. Vous êtes fort, merci, bonne journée.

    • @PLC59 Y'a pas de quoi si on peu s'aider entre motard et plus entre bandit ??????

  • Bonjour la petite durite à côté du tuyau d'essence est une durite de dépression qui permet l'écoulement d'essence une fois le moteur démarré elle se branche au robinet d'essence puis sur un des 4 carbu le miens est monté sur le carbu 3 en partant de la gauche quand tu est assis sur la bécane J'espère aider

    • @CEDR35564136 Bonjour et merci pour la précision de votre réponse et les photos surtout. Sur mon Bandit, il y a effectivement un branchement disponible sur le carburateur N°4, en partant de la gauche. Vous êtes génial ! Bonne journée.

    • @CEDR35564136 Bonjour et merci pour la précision de votre réponse et les photos surtout. Sur mon Bandit, il y a effectivement un branchement disponible sur le carburateur N°4, en partant de la gauche. Vous êtes génial ! Bonne journée.

  • Bonjour c'est la durite de dépression,elle se branche sur le bloc de dépression qui est sous le réservoir a l'avant droit . Ou il y a 4 plus grosse durite qui arrive des cylindres.

  • Bonjour, il faut la brancher sur le premier carburateur, côté gauche. Bonne journée. David

    • @SAND26345542 Bonjour, sur ma Bandit il y a effectivement un endroit où brancher le tuyau de dépression, mais sur le carburateur N°4, en partant de la gauche. Votre réponse me rassure, merci, bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils