Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur ADDRESS - Scooters - SUZUKI

consommation scooter

Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

Achat scooter

Bonjour, comment savoir si le scooter d'occasion que je vais acheter est en bon état ? merci

Répondre

vidange scoot

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre scooter est ce que ca dois etre plus ou moins fréquent qu'une voiture ? merci

Casque scooter

Bonjour, je souhaite changer mon casque mais j'hésite entre deux modèles intégrales : ROOF (RO9 BOXXER) ou Shark (CASQUE SHARK EVOLINE SERIE 3 ST), qu'en pensez-vous ?

Répondre

Couleur clignotant

Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !

Répondre

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

Avis scooter

Bonjour, Je souhaite faire une surprise à mon fils de 20 ans en lui achetant son premier scooter, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs, car je n'y connais vraiment rien en scooter. Merci

cherche la notice

bonjour J'ai acheté un scooter Suzuki adress de 3015 et je n'ai pas eu la notice d'entretien. Si quelqu'un l'a cela m'intéresse. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils