Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démonter clignotant avant

Bonjour, je doit démonter clignotant de ma baleno breack, il est a part du phare donc il y a une vis avec une patte sur le dessus qu'on vois bien mais après je me demande si il y a une vis de caché sur le dessous si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question démonter clignotant avant

  • Bonjour, Tout dépend de l'année de votre véhicule. Pour ma part (1997) j'ai d'abord dû démonter le phare puis le clignotant.
  • Bonjour! Personnellement j'ai jamais essayé mais je penses que les infos que tu recherche doivent se trouver dans le manuel technique de la voiture! Merci
  • Bonjour...Je pense qu'il faille démonter le bloc optique..Cordialement .
  • Bonjour, oui je pensais aussi a une vis de planquez je vous dirais quand je ferais le demontage des que j 'ai reçu l'autre
  • Est-ce qu'il n'y a pas le même système que pour les feux arrières?? C'est à dire une vis et une sorte de "plot" qui se détache en tirant sur l'ensemble du bloc des feux arrières? Bonne chance ! Thierry
  • pas de problème si il faut démonter la grille et l'optique, sa me rassure qu'i faut pas démonter le par choc
  • Bonjour ! Pour le démontage du clignotant avant, le manuel de l'utilisateur conseille de faire appel au concessionnaire car cela implique le démontage de la grille du radiateur et de l'optique du projecteur avant (et donc le réglage des phares par après, je suppose?)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils