Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

horloge radio allume cigare

Bonjour tout le monde .je suis nouvelle ici .. je m'appelle Anne Marie .. j'ai une vieille suzuki baleno de 1996 et en voulant brancher un chargeur de tél sur l'allume cigare ça m'a éteint l'horloge la radio ..et allume cigare .. j'ai vérifié les fusibles.. ils sont en bon état .. ceux qui sont sous le capot .. et du fait qu'ils sont en bon état je me demandais s'il y avait ailleurs une autre boîte de fusibles ?? dans l'habitacle ? de plus je recherche des moteurs de lève vitres electriques .. je n'ai qu'une vitre qui fonctionne correctement .. auriez-vous un bon tuyau pour acheter ça d'occasion ou à petit prix ? merci par avance pour votre aide .. bonne journée à tous ..

Consulter les 3 réponses à la question horloge radio allume cigare

  • bonjour essayer de faire bougé un peu le fusible ! il y a des fusibles primaires , ils sont sous le capot , pour le moteur lève vitre faite une recherche sur France casse , j'y ai trouvé mon berçeau moteur , pièce difficile à trouvée car rouillée comme la plus par , les boites à vitesse sont aussi fragile ,point faible de la baleno , voila !
  • Sous le tableau de bord côté chauffeurs petites boîte noire
  • Bonjour Lionel et Louis .. C'est très gentil à vous de me répondre ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils