En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'ai eu de l'eau jusqu'en haut de la roue a peu près, j'ai laissé séché ma voiture, mais j'aimerai savoir si je peux la démarrer ou pas du coup, j'aimerai avoir votre avis avant de faire une bétise ? merci
Consulter les 4 réponses à la question Inondations quoi faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Si il n'y a pas eu d'eau dans la prise d'air, et si l'alternateur est resté au sec il n'y a pas de problème, attention aussi que l'embrayage ne soit pas collé, la boîte de vitesse doit aussi faire l'objet d'attention il y a dessus un reniflard sur certain modèle et de l'eau et peut-être a l'intérieur.
Le à
il faut finir de sécher le moteur au sèche cheveux, et que le soleil chauffe le moteur pour le faire sécher, moi je recherche des cardans de suzuki baleno break de 1999
Le à
bonjour , l'idéal serait déjà de regarder si tout est sec sous le capot et si y a de la rouille au niveau des guidages des roues pour éviter tout incident
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.