En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour .
Ma baléno ne démarre plus. Pas d'étincelle. Un capteur ? . Ou se trouve t'il ? Un grand merci.
Consulter les 4 réponses à la question Ma baleno 1300 gl ne démarre plus
denteliere
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour, peut etre que ca peut vous aider mais moi le probleme était un faux contact avec la masse
joekemoo
Propriétaire vérifié
Le à
je nai pas eu ce genre de probléme avec suzuki.Mais bokou de mark doto veulent kon fasse les copies de clefs chez le concessionnaire.Ca m,est arrivé avec nissan et skoda.et c,est cher mais c,est kom ca.Bne chance
RemyNicolas
Propriétaire vérifié
Le à
Merci pour la réponse , je vais voir...J'ai egalement refait 2 clés copiées sur l'originale. Cette clé originale a été endommagé par mon perroquet ! il a détruit le plastique, il reste le métal et il y a en partie haute inséré dans le métal un truc marron . La voiture démarrait avec cette clé. Est un antivol ? Les nouvelle clés sont normales, copiées en supermarché,, auraient t'elle pu perturber le déméarrage?
joekemoo
Propriétaire vérifié
Le à
bjr.si je ne me trompe pas,les 2 capteurs de gestion du moteur se trouvent derriere l,alternateur,comme sa gde soeur suzuki liana.Fo changer les 2 en meme temps.bne chance
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.