Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma baleno 1300 gl ne démarre plus

Bonjour . Ma baléno ne démarre plus. Pas d'étincelle. Un capteur ? . Ou se trouve t'il ? Un grand merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ma baleno 1300 gl ne démarre plus

  • bonjour, peut etre que ca peut vous aider mais moi le probleme était un faux contact avec la masse
  • je nai pas eu ce genre de probléme avec suzuki.Mais bokou de mark doto veulent kon fasse les copies de clefs chez le concessionnaire.Ca m,est arrivé avec nissan et skoda.et c,est cher mais c,est kom ca.Bne chance
  • Merci pour la réponse , je vais voir...J'ai egalement refait 2 clés copiées sur l'originale. Cette clé originale a été endommagé par mon perroquet ! il a détruit le plastique, il reste le métal et il y a en partie haute inséré dans le métal un truc marron . La voiture démarrait avec cette clé. Est un antivol ? Les nouvelle clés sont normales, copiées en supermarché,, auraient t'elle pu perturber le déméarrage?
  • bjr.si je ne me trompe pas,les 2 capteurs de gestion du moteur se trouvent derriere l,alternateur,comme sa gde soeur suzuki liana.Fo changer les 2 en meme temps.bne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils