Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Révision

  • Chez Suzuki, entre 180 et 360 euros, suivant le kilométrage du véhicule et les interventions à effectuer....

  • Bonjour, effectivement cela coute en général plus cher qu'un contrôle technique. Après tout dépend de l'entretien que vous voulez effectuer. Pour une vidange avec changement des filtres, il faut compter en général 120/140 euros.

  • bonjour..tout dépend des km

    1er révision 150 euros

    60000km 350 euros

    mais cela reste correct du fait que cette voiture qui affiche 90.000km nà aucun souci à ce jour...c'est pas le cas des voitures française

  • Souvent la révision implique des remplacement de pièces d'usures (plaquettes de freins, disques..) et parfois de fluides (huiles, liquide de frein, de refroidissement..) sans oublié courroie de distribution, accessoires.. selon le kilométrage. Voilà j'espère que ma réponse vous apporte satisfaction. Bonne journée.

  • Bonjour.

    Une révision est plus chère que le CT.

    Il y a 2 catégories de révisions. 1fois sur 2 vous devez effectuer la complète.

    Les prix varient d'un garagiste à l'autre, le mien est un ami donc 150€ pour la simple et 260€ pour la complète

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils