ISJA55325651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jamais eut
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
jamais eut
Je pense que oui, je ne sais pas si c'est le freinage d'urgence mais à basse vitesse, s'il est nécessaire de freiner elle est excessivement brutale.
J'en ai parlé au vendeur qui m'a confirmé sa brutalité à basse vitesse.
Bonne route quand même
Jacques
Bonjour. Je n'ai jamais connu ce problème a ce jour 30000km
Bonjour.
Je suis assez d'accord avec Jacques au sujet de son action.
L'aide au freinage d'urgence est un amplificateur d'action.
Du moment qu'il y a lâché d'accélérateur pour freiner, l'AFU va "alourdir" le freinage, amplifier la pression sur la pédale pour "rattraper" le temps de réaction durant lequel la voiture poursuit sa course.
Si le sol est humide, nous parlons à petite vitesse, l'ABS fera son travail pour que les roues ne bloquent pas, afin de garantir un non ripage.
Su sol sec, à petite vitesse, l'effet se fera certainement moins sentir.
En tous cas, la Celerio, très légère, bénéficie d'un freinage efficace, sécurisant, endurant, et peu coûteux!
La nôtre a 86000 km, de grande route, autoroute, aux vitesses légales at avec une conduite intelligente, et ni plaquettes de frein, ni disques encore remplacés.
Il est évident que sur la Celerio boîte automatique (CVT donc variateur de transmission), cela aurait été certainement différent.
Très bonne route et continuation à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.