JEAN13436642
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Contacter un centre de contrôle technique pour un precontrole .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Contacter un centre de contrôle technique pour un precontrole .
@JEAN13436642 Bonjour Jean.
Une très bonne idée mais bien se renseigner avant quand même!!!
Pour le dernier contrôle technique de notre Celerio, j'y suis allé.
Resultat: j'éclairais peut-être un peu haut avant le contrôle, mais trop bas pour moi, ils ont essayé de régler mes feux avant, et ont tout dérégler!!!!
Par contre, lors du recèlent contrôle, ils m'avaient prévenu que la réparation de l'arrière de ma voiture suite choc, n'avait pas été terminée par le carrossier....
Ce carrossier avait déjà bizarrement facturé 2 feux arrières neufs à l'assurance alors qu'ils n'avaient rien.....
Quand on sait que le carrossier avait pris des photos pour les envoyer à l'expert qui travaillait à distance, l'expert aurait dû voir que les feux étaient bon....
Donc, que des "empafés" pour rester poli!!!
Très bonne continuation à vous.
Bonjour.
Jean vous a donné une bonne idée avec un précontrôle technique.
Bien le choisir car il y a aussi pas mal de "pébrons", et j'essaye de rester poli, dans ce corps de métier.
Se méfier également des garages en général, et malheureusement des garages SUZUKI aussi!!!!
Nous avons fréquenté 7 garages SUZUKI entre Rhône-Alpes, Bourgogne et Pays de la Loire, resultat:
* 4 très bon garages, de confiance,
* 3 garages peu recommandables....
Donc, vous devez faire vérifier votre voiture, la faire essayer par un technicien, peut-être faire faire un parallélisme, MAIS renseignez-vous bien, lisez les avis avant de mettre les pieds et les roues quelque part.
Bonne continuation à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.