Bonjour, pour ma part je vais chez Suzuki Arles. C'est un peu cher comme chez tous les concessionnaires mais je suis très satisfaite du service et des intervenants (de l'accueil jusqu'à la prestation).
Mon véhicule a bientôt 6 ans, acheté neuf et je n'ai jamais eu de réparation à faire et si un jour c'est le cas, je veux des pièces d'origine Suzuki. Et un suivi Suzuki qui fait aussi des opérations de contrôles gratuits.
Je respecte les consignes du livret de contrôles constructeur pour conserver un véhicule en très bon état et fiable.
Mes véhicules précédents, achetés d'occasion à des particuliers, sont passés dans les mains de mécanos sérieux, compétents et arrangeants, de petits garages indépendants.
Tout ça pour dire que l'important est d'entretenir son bien, pour sa propre sécurité et celle des autres usagers mais aussi pour ne pas se retrouver avec un cercueil à roulettes.
Perso, dans votre cas, je commencerais par demander conseil chez le concessionnaire (qui connaît bien sa marque) car il peut s'agir tout simplement d'un faux contact ou pas grand chose. Ensuite, éventuellement, demander un (ou des) devis de réparation. A vous de voir.