Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours

Bonjour, où se trouve la roue de secours sur le celerio ? Merci à tous.

Consulter les 25 réponses à la question Roue de secours

• Bonjour.

Comme j'arrive après la bataille, je n'ai rien de plus à ajouter!!!!

A part bonne route au volant de l'est meilleures petites citadines, malheureusement méconnue, mais qui en donne plus que prévu!

De mon côté, 46000 km en 2,5 années et RAS.

Par contre, ne pas hésiter à faire vérifier le filtre à pollen, si Celerio équipée de la climatisation bien entendu, car SUZUKI est très laxiste à ce niveau : remplacement prévu tous les 40000km, un comble!

Utilisation de clim = développement de bactéries si entretien non suivi.

De mon côté, filtre remplacé 4 fois.

Si vous devez remplacer votre filtre, ou bien le "tapoter" pour enlever feuilles, etc, vous-même, si réticence de SUZUKI comme cela m'est arrivé, il se trouve derrière la boîte à gant.

La dépose de celle-ci est facile : il faut l'ouvrir, puis serrer les côtés de cette boîte vers le centre, et l'enlever.

Le couvercle du filtre à pollen se dépose facilement et donne accès à un tiroir.

¦¦¦ par contre, bien penser à aspirer le boîtier du filtre, car des feuilles peuvent tomber et venir obstruer le bac et le canal d'évacuation des condensat!!!!¦¦¦

C'est arrivée sur la SUZUKI Ignis de ma conjointe, alors qu'elle n'avait que 6000km, et que nous n'avions pas encore touché au filtre à pollen, et il a fallu 2 interventions dans 2 garages différents, avec remplacement du ventilateur qui avait pris l'eau, et remplacement complet de la moquette!!!!

Bref.

Bonne route à vous et à tous et bonne continuation.

RF

• En standard, il n'y a qu'un kit de réparation. Il faut acheter une galette, qui est fournie avec un nouveau fond de coffre qui en réduit un peu le volume disponible.

• pas de roue de secours sur la celerio de ma compagne, mais un produit à mettre dans le pneu et un compresseur... (le tout dans le coffre, à la place...de la roue de secours (perso, j'en ai acheté une (internet environ 60€ la roue complete) et récupéré l'ensemble "dépannage" pour ma moto

• Il n'y en a pas

• Bonjour, elle ce trouve sous la planche du coffre et si il y en a pas cest que loption na pas était prise et qu'il y a un kit anti crevaison

• Bonjour

Dans le coffre, sous le tapis il y a la place pour une roue de secours. J'en ai mis une dans ma célério, j'ai même pu caser dans le centre le kit de réparation. 2 précautions valent mieux qu'une... car il faut les bras pour changer la roue!!

• pas de roue de secours il faut l acheter

• il n y a pas de roue de secours comme la plupart des voitures nouvelles

• Il n'y a pas de roue de secours sur la Celerio. Seul u kit de dépannage est livré avec la voiture.

Ce n'est pas top !!!

• Bonjour, comme sur beaucoup de véhicules actuels, il n y en a pas.

Sous la planche de fonf de coffre vous trouverez un compresseur et une "bombe anti crevaison "

Attention, avertissement du vendeur, lorsqu on utilise cette bombe, le pneu ne peut plus être réparé ensuite.

Bonne route.

MM

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.