Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ESP

Bonjour, j'ai le voyant défaillance de l'ESP qui est allumé depuis hier soir ... Que dois-je faire ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Voyant ESP

  • Bonjour, je n'ai aucune idée il faut regarder la notice ou voir le garagiste.Désolée de ne pas pouvoir vous aider.bonne journée

  • Bonjour, il doit y être un bouton qlq part, sinon consultez la notice donnée en dotation avec le véhicule. Bon courage

  • Passez voir votre garagiste pour contrôle car possibilité de perdre la maîtrise de votre véhicule..Bonne soirée..

  • https://www.linternaute.com/auto/magazine/2400377-ce-que-signifient-les-voyants-de-votre-voiture/2400389-voyant-esp

    erreur adresse mail précédente . Ici nouvelle adresse . Conclusion identique : dans le doute aller faire vérifier chez SUZUKI

  • https://forum-auto.matmut.fr/forum/SUZUKI/CELERIO/x/4488015/403275

    Donc dans le doute aller chez SUZUKI

  • trop important question sécurité, voir votre concessionnaire. Je confirme les 2 autres avis.

  • Bonjour, d'après mes recherches, ça viendrait du correcteur de trajectoire (disfonctionnement) donc il faudrait vous rendre rapidement dans un garage. Bonne journée

  • Bonjour, vous devez avoir un bouton vers le tableau de bord avec le même dessin pour l'éteindre, sinon cela peut venir de l'ampoule qui est défectueuse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils