DIDI35554234
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non pas particulièrement, le mien est de 2023
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma V-Strom a tendance à chauffer un peu dans les embouteillages, est-ce un comportement habituel sur ce modèle ? je ne l'ai pas depuis très longtemps, j'aimerai vos avis. merci
Bonjour, non pas particulièrement, le mien est de 2023
Bonjour,de quel année et combien de km a t elle,du moment que la température ne dépasse pas la zone rouge sa va ,la mienne a tendance a chauffer aussi
Bonjour
Pas le cas pour moi qui roule depuis longtemps avec un V Storm... Peut être un souci de circuit de refroidissement à contrôler du coup....
Bonjour, oui c est normal que elle chauffe plus que d habitude car moins de vitesse = moins de refroidissement sur le radiateur, ce qui fait déclencher le ventilateur lorsque la température plafond est détectée.
Donc pas de quoi vous tracasser.
En revanche il faudrait éviter de circuler avec des embouteillages fréquents car les variations importantes et récurrentes de températures ne sont pas bonnes pour le moteur.
Cordialement
désolé , j'ai mal lu la question , la mienne est une 800 , bonne journée a toi
bonjour ,ce qui compte pour moi c'est la température moteur indiquée au tableau de bord , la mienne indique 86° plus ou moins , bien sur et en roulant , oui il y a cette chaleur aux jambes lorsque la température extérieure dépasse les 30 degrés , c'est moins le cas aprés le rodage avec un temps moins chaud , voila pour ma petite analyse c'est juste mon constat , bon ride
Bonjour, j'ai une vtrom 650 xt de 2023 et je n'ai jamais connu de problème de chauffe, mais je n'ai pas vécu d'expèrience dans de gros embouteillage.Je pense que sur de gros embouteillage, il est normal que le liquide de refroidissement soit un peu plus élevé,vu que le radiateur reçoit moi^ns d'air à l'arrêt.
Bonjour c'est une quelle année ?moi je suis sur une 2019 et non je n'est pas l'impression qu'elle chauffe ! Le placement des calle pied n'est pas idéeal et les jambe sont prêt du pot d'échappement qui peut amener cette sensation de chaleur.Mais pour ma part rien de excessive il me semble
Bonjour, j'ai une V-Strom 650 de 2008 . Ce modèle n'affiche pas la température mais un bargraphe. En fonctionnement normal, il y a 3 carrés noir. Cdt
@PDUB21516341 Oui c'est normal, comme pour la plupart des motos bicylindre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.