GUER42361263
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un simple collant Thermolactil et c'est parti !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un simple collant Thermolactil et c'est parti !
Bonjour,
Perso pour avoir testé pas mal de solution en quarante ans de 2 roues. En moto il faut déjà des sous vêtements, collants chaud sous le jeans securite et vêtements appropriés fin manches longues sous un pull col rouler. J'ai des poignées chauffantes, c'est bien mieux que des gros gants chauffants limités en temps de chauffe et qui rendent difficile la manipulation du poste de pilotage. Cela nous permet de rouler avec des gants demi saison. Pour le haut j'ai investi dans une veste en goretex, c'est cher mais si on veut rouler par temps froid, il n'y a pas 36 solutions.
J'ai aussi un pantalon spécifique grand froid, à bretelles. Ne pas oublié la cagoule sous le casque. Bonne route.
Chris
Les gants chauffants c'est top surtout pour les bouts des doigts. Pour la veste jamais testé!!..
Bonjour
Je connais des moniteurs moto-école qui roulent avec tous les jours et en sont ravis. Ils ne s'en passeraient plus.
Il existe différents types : des blousons, des sous blousons, des gants, des bottes, etc.
Reste le prix qui n'est pas encore donné.
Et il faut un branchement sur la moto. Mais à priori ce n'est pas compliqué à installer.
Bonne route dans le froid. Et gare au gel sur la route.
Bonjour , moi je dirai que ce sont surtout les pieds et les mains qui sont le plus vite refroidis , pour les mains des poignées chauffantes et c'est gagné, pour les pieds de bonnes chaussettes montantes et une paire de bottes sont efficaces, pour des trajets plus longs des vêtements type damart sous vos habits de moto permettent de garder le corps au chaud
Bonjour,
Je ne sais pas je roule pas l'hiver.
Bien à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.