Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité moto Suzuki

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Suzuki, car j'ai le projet de changer de moto début 2021 et je pensais à la marque Suzuki, mais je n'en ai jamais eu mais quelques amis me conseille cette marque ? merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité moto Suzuki

  • Bonjour. J'ai acquis une v-trom 650 après avoir eu de plus grosses cylindrées. Je prends de l'age et je ne changerai pas pour une autre. Même à 2 elle est super un vrais vélo.... aucun problème aucune surprise que du plaisir. Cordialement

  • Bonjour

    moto très fiable, la mienne est de décembre 2013 et à 66000kms. Seul problème rencontré : faux contact sur le bouton actionnant le démarreur...

    de plus l'entretien est vraiment bon marché.

    bonne route

    cdlt.

  • Bonjour; Je possède un V-Strom 650 XT de 2017 aucun problèmes ;toujours aussi confortable , très linéaire dans les accélérations des reprises à bas régime un bruit contenu et très feutré. Un vrai couteau Suisse pour les déplacements de tous les jours. Amicalement bonne route!

  • Bonjour, J'ai un Vstrom 650 depuis 2004, 50000 km et jamais de problème.

  • Bien le bonjour.

    Mon vstrom 650 à 120 000km, 0 panne.

    La montre au tableau de bord se dérègle, c est le seule problème (model 2004).

    De manière générale, je dirais que toutes les japonaises sont fiable aujourd'hui, certain se démarque comme Honda, et quelques model d autre marque comme le vstrom.

    Cdt

  • Bonjour je possède depuis 3 ans une VSTROM 1000 XT, malgré ses 230kg un plaisir à piloter, moteur très souple mais ayant du couple, de belles accélérations, sur autoroute le protection est maximale à 130km/h, j'ai fait en un été 5000km , route,autoroute, montagne , gorges du Tarn, gorges de l'Ardèche un vrai plaîsir de conduite, confortable, avec un plein 400km d'autonomie, je recommande sans modération, de plus son prix est attractif .aucun ennui mécanique mais revision et entretien fait par un pro : moto GP à Cestas 33000

  • Bonjour, 35 000km au compteur ras a signaler sur suzuki vstrom 650

  • Bonjour, propriétaire depuis 10ans d'un 1000 vestrom fiabilité incomparable, aucune réparation faite à ce jour. J'en suis très content, vous pouvez foncer sans hésiter !! Bonne route 

    cordialement et amicalement

  • Pb avec Vstrom Suzuki, je crois que c'est un mot qui ne fait pas parti du vocabulaire de cette machine. A par une batterie (entretien normal) RAS.

  • Bonjour,


    j'ai garde ma vstrom achetee neuve de 2008 a 2020. J'ai fait plus de 100 000 kl avec l'ete, l'hiver. C'est hyper fiable pourvu qu'on fasse les revisions.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils