Propriétaire vérifié
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j'ai eu un peu le même problème il y a quelques années quand j'ai acheté la moto.
l'ancien propriétaire devais hiverner avec un réservoir non plein , et de la corrosion s'était formé. le filtre de la pompe a injection était bouché par de la limaille quand je faisais le plein elle tournais bien et au fur a mesure que le réservoir diminuait la moto avait des ratées jusqu'à caller et ne plus démarrer comme si j'était en panne d'essence , pour voir si le réservoir est bien encrasser par de la limaille de fer ,prendre un petit aimant troué le relier avec du fil électrique rigide en cuivre , le plus difficile aller le déposer au fond du réservoir au plus près de la pompe ( a l'avant de la selle........pas facile )
secouer la moto plusieurs fois attendre quelques minutes et retirer doucement l'aimant si il est recouvert de limaille il y a de très forte chance que le filtre de la pompe a injection soit colmater
il faut dans ce cas démonter le réservoir pour retirer la pompe par dessous
bon courage
après le décapage du réservoir j'aurais du résiner le réservoir a l'époxy j'ai opter pour la solution d'un aimant au fond du réservoir près de la pompe . il y est depuis 5 ans ,plus de soucis
;-)