Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je l'ai utilisé au quotidien pour aller travail, essentiellement en trajet urbain, de manière régulière en utilisation sportive (hors route) compétition, et de manière plus sparodique en balade.
La consommation sur route est de 3l/100km, en ville 5,5l/100km selon la température extérieure et la distance de trajet.
Pour l'assurance, tout dépend de l'historique de la personne, et des options. Pour ma part je suis assuré en tiers à 225 euros environ par an avec aucun malus.
C'est une moto fiable en ce qui concerne le moteur. J'ai eu quelques problèmes avec le faisceau du phare qui est un problème récurrent, peut-être suite aux différents bricolages que j'ai effectué dessus et qui je pense tire sur le faisceau qui n'est pas bien long.
Pour l'entretien, lorsque je passais par mon mécanicien, cela me coûtait entre 120 et 600 euros selon les prestations à effectuer.
Depuis que je fais l'entretien moi-même, cela me coûte moins de 15 et 150 euros selon ce qu'il y a à changer. C'est une moto qui est facile à entretenir. La fréquence d'entretien est de 6000km ou 1 an.
Elle a actuellement plus de 86000km, je l'ai achetée en 2012 après l'obtention de mon permis.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.