Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité moto Suzuki

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Suzuki, car j'ai le projet de changer de moto début 2021 et je pensais à la marque Suzuki, mais je n'en ai jamais eu mais quelques amis me conseille cette marque ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité moto Suzuki

  • Bonjour

    De même jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mécanique, ni technique.

    il faut savoir que je l'ai acheté d'occasion bridé a2, elle a aujourd'hui 34000 km

    Bonne route.

  • Je n'ai jamais eu de souci avec cette moto je vous la recommande. À toutes fins utile je vends la mienne car je ne dispose plus assez de temps pour en faire

  • Bonjour,


    J'ai en ma possession ma gladius depuis 2 ans à 2000km qui aujourd'hui en a presque 10 000km, j'ai effectué un long trajet Paris->Bordeaux et le retour aussi sans aucun problème si l'entretien est soigneu et respecté.


    Bon achat !

  • Bonjour, je vous conseille une suzuki les yeux fermés, je n'ai eu aucun souci depuis 2 ans et pourtant c'est une occasion c'est une marque fiable et de la bonne mécanique.

  • Bonjour, j'ai ma moto depuis presque 4 ans. Plus de 60000 km maintenant. Aucun souci particulier mécanique. J'ai une moto 'premier prix' avec peu d'électronique et je n'ai absolument pas à m'en plaindre. Je dirais que de manière générale, les finitions ne sont pas top. Mais pour mon usage quotidien, c'est parfait.

  • Bonjour

    Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème mécanique, ni technique.

    il faut savoir que je l'ai acheté d'occasion.

  • Jusqu'à maintenant j'ai pas eu de problème. Il faut savoir que je l'ai acheté d'occasion.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils