Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rouler à deux sur la Gladius

Bonjour, est-ce que la Suzuki Gladius est confortable pour rouler à deux ?

Consulter les 7 réponses à la question Rouler à deux sur la Gladius

• Pour une petite balade 1h ça va mais plus c'est pas super confortable. Après il existe des selles confort mais au finale c'est pas le mieux pour rouler à deux

• Bonjour,

alors je dirai oui toujours plus qu'une sportive mais toujours moins qu'un trail.

toute fois ma compagne ne s'en plaint pas après 2h de route

mais plus je ne garanti pas un confort obtimal la partie passager reste plus fine que la partie conducteur

• Bonjour, Oui c'est l'un des roadster les mieux adaptés pour rouler en duo vu la longueur de la selle, mais à condition de changer celle d'origine, qui est une vraie planche , par un modèle confort. C'est ce que j'ai fait sur ma Gladius.

• Bonjour j'ai une selle confort et quand je monte derrière c'est nickel mais je préfère la conduire ?????

• Bjr.

peux pas t aider, je ne roule que seul par prudence mais je fais 120kg 1,80m sac à dos de 10kg et bien, même sur trajets long et sinueux (Islande, Ecosse, Irlande). Et bonnes reprises. Attention plutôt à l arrêt, mettre vite la béquille car quand elle part en inclinaison, on ne la retient pas.SGr.

• Bonjour

propriétaire de Gladius

a deux ca le fait tres bien , nous sommes des petits gabarit et franchement ça va

• Bonjour, est-ce la selle d'origine ou une selle rembourée ?

Même avec la selle d'origine les trajets à 2 se font sans soucis , certes plus confortables avec une selle un peu plus rembourée que la selle d'origine. Ride safe ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.