Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment utiliser l'autoradio GPS d'origine (Suzuki grand vitara 2009)

Bonjour Je n'arrive pas a enregistrer mes stations radio ? Ou peut on trouver le manuel d'utilisation ????? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Comment utiliser l'autoradio GPS d'origine (Suzuki grand vitara 2009)

  • Merci d'être aussi reactif, j'essairai vos methode des demain et je vous ferai un retour dans les plus bref délai.
  • Bonjour, Maintenant que vous le dite, c'est exacte, rien de plus simple.
  • Sauf erreur de ma part, il suffit de régler la station qu'on veut mémoriser (pour la FM, je crois qu'il y a FM1, FM2 et FM3 pour enregistrer 3 X 6 = 18 stations) et appuyer 3 secondes sur le bouton de présélection qu'on souhaite attribuer à cette station. Un petit "bip" retenti quand l'enregistrement est fait. Voilà
  • Bonjour, Mon G Vitara n" pas de GPS, j"utlise un amovible, bien plus pratique qui plus est peut-être ré initialisé avec toute les données locales via PC. J'ai le manuel de la radio mais pas sous la main, voir la semaine prochaine. C'est pourtant très simple et propre à presque tous les m^me systéme. La première question est de savoir si vous avez une télécommande; si c'est la cas tout ce fait sur la télécommande, si c'est pas le cas il faut rester appuié sur une touche pour intégré le canal mais de mémoire je ne sais plus quelle touche. Je regarderai dans le manuel que j'ai mais qui est à l'étrangé pour le moment. Comme je pars la semaine prochaine, si je vois que vous chercher toujours, je vous donnerai les indications. Bien à vous Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils