Perte de puissance et pb de démarrage
Bonjour j ai un pb de perte de puissance suzuki vitara 1.9 ddis 2008 ,le pb est apparu lorsque je roulai un bruit de durite percée, je n ai plus de turbo, je n ai pas trouvé de durite percée.
Bonjour j ai un pb de perte de puissance suzuki vitara 1.9 ddis 2008 ,le pb est apparu lorsque je roulai un bruit de durite percée, je n ai plus de turbo, je n ai pas trouvé de durite percée.
Bonjour j'ai un grand vitara 2006 transm auto , j'ai changé le roulement arrière et j'ai remarqué que la roue arrière côté chauffeur est penhée , elle est sortie en bas vers l'exterieur et en haut vers l'interieur , quelqu'un peut me dire pourquoi ça ?mer... voir la suite
Bonjour j'ai un grand vitara 2006 transm auto , il y'a un bouton A/T POWER quelqu'un peut me dire à quoi ça sert?merci
Bonjour, je passe chez le garagiste pour un changement de pneu et là celui ci me dit qu'il faut que je fasse la vidange de ma voiture, bon seulement voila il l'a fait lui meme il y a moins de six mois avant que je parte en vacances cet été, trouvez vous c... voir la suite
Bonjour, j'aimerai trouvé un siège auto facile à fixer pour mon futur enfant, j'aimerai savoir si vous avez des marques à me conseiller ? merci d'avance
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon Grand Vitara étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. ... voir la suite
Bonjour j'ai des problèmes sur mon grand vitara essence 2010 régime du moteur très perturbé.: - démarrage lent, vibration du moteur , surtout au démarrage,. Ce qui a été fait: à ce jour: nettoyage de debit mettre d'air , changement de battery et des boug... voir la suite
Bonjour j'ai un Suzuki Grand Vitara de 2005 je viens de faire la distribution et j'ai le voyant moteur qui s'est éclairé après .code défaut B 15 11 actuateur contrôle température( capteur position) est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas merci d'avance
Bonjour je recherche un relai WL0118650 pour un grand Vitara de 2000 merci d'avance
Bonjour à tous , j'ai un Suzuki Grand Vitara automatique essence et j'ai le 4x4 bloqué. Il paraît et disparaît sur le tableau de bord et alourdi la voiture surtout lorsque j'enlève le pied sur l'accélérateur , il freine légèrement en mettant bruit. Merci ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.