Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Fumée noir

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Verrouillage de marche arrière

Bonjour à tous j'ai un suzuki grand VITARA 3 portes 1.9 dids de 2009. Je constate qu'il n'y a pas de verrouillage entre la 5 eme vitesse et la marche arrière alors que la revue technique MTA indique qu'il existe ? Avez vous un verrouillage sur la vôtre en... voir la suite

bonjour contenence huile

bonjour quantitè huile et huile pour boite de transfertr 4wd susuki vitara 1.6 ddis merci davance

Répondre

Pneu qui se dégonfle

Bonjour, j'ai consulté un garage car le pneu se dégonflait, aucune crevaison n'a été diagnostiquée mais le pneu se dégonfle encore. Savez vous ce qu'il est possible de faire ? Merci.

Modification optique avant

Bonjour à tous , je possède une suzuki grand vitara v6 de 2006 essence , et je souhaite avoir des phares à réglage électrique, alors j'aimerais savoir si c'est possible de juste installer un moteur de phare et un commutateur adapté, ou juste trouver de... voir la suite

SUZUKI GRAND VITARA 2007 : LEVIER DE VITESSE BLOQUE LORSQUE LE CONTACT EST EN MARCHE

Bonjour à toute et à tous, J' ai mon levier de vitesse qui est bloqué lorsque je démarre la SUZUKI. J'ai fait changer tout le kit d'embreyage mais le problème persiste. Mon mécanicien dit qu'il ne sais pas où se situe le problème. Pouvez-vous nous aider à... voir la suite

Filtre à particule vitara

bonjour à tous,je possède un gd vitara 1.9 ddis année 2007, le voyant fap ne s'éteint plus, le garage où j'emmène mon véhicule a procédé à un décalaminage a l'hydrogène sans aucun succès ( 400 €), maintenant le garagiste déclare que le fap est h.s. et me ... voir la suite

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils