Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

grand vitara 2006

Bonjour, j'ai les feux de position arrière qui ne fonctionnent plus. Les veilleuses avant non plus. Les feux de croisement, les clignotants et les pleins feux fonctionnent parfaitement. Les fusibles situées dans le moteur ne sont pas grillés. merci

poulie GV HDI

bonjour je possède un grand vitara HDI de 2004 et je suis à la recherche de la double poulie qui gère la courroie de distribution et la clim car ici en corse je trouve pas merci d'avance

Tableau de fusible

Bonjour Je possède un Suzuki Grand Vitara 2001 2 L HDI moteur Peugeot. J'ai 2 questions à vous poser. 1/ Je cherche une copie de concordance du tableau de fusibles se trouvant dans le véhicule. J'aimerai savoir à quoi correspond chaque fusible. 2/ J'ai... voir la suite

perte de puissance moteur

Bonjour ma voiture accuse d une perte de puissance suite des que s allume le voyant lumineux ESP sur le tableau de bord, et une perte de regime puis s en suit un bruit de claquement dans le moteur. seriez vous m etre utile pour remedier a cette situat... voir la suite

Répondre

Suzuki Grand Vitara Usagé

Bonjour Je souhaite m'acquerir une Suzuki Grand Vitara 2010 de seconde main. Est ce que les Suzuki Grand Vitara sont des vehicules qui vieillisent bien? merci

perte de puissance

Bonjour, J'ai un problème de perte de puissance sur mon grand vitara 2 HDI 110ch. J'ai vérifié le clapet turbo, vanne egr. J'ai changé de déimetre, l'électrovanne gestion turbo ainsi que le capteur MAP. Toujours le défaut. Lorsque j'ai la perte de puissan... voir la suite

demarrage tres difficile

Bonjour après changement de la courroie de distribution et la courroie d'accessoire de ma Suzuki grand vitara diesel 2008 ,démarre difficilement après plusieurs tentatives. les bougies et appareil de préchauffage sont bonnes. Quoi faire? merci d'avance.

Répondre

vanne egr

Bonjour, comment démonter vanne egr? merci

Le moteur chauffe

Bonjour tous. Je suis propriétaire d'une Suzuki Grand Vitara de 2ième génération (2006). Le problème, depuis 10 jours le moteur chauffe anormalement. le garagiste me dit que le ventilateur ne marche pas bien qu'il faut remplacer les deux ventilateurs. c'... voir la suite

manuel de l'autoradio

Bonjour, suite au remplacement de la batterie j'ai besoin d'un code pour remettre en route l'autoradio et ses fonctionnalités, merci

Vanne EGR

Bonjour, Comment démonter et nettoyer la vanne egr de mon grand vitara DDIS. merci

Répondre

Notice d'entretien du Suzuki Grand Vitara diesel

Bonjour, je voudrais la notice d'entretien: Vidange de l'huile moteur et changement du filter a huile. Merci d'avance

Répondre

utilisation de l'autoradio gps

Bonjour je n'arrive pas à programmer les stations radios et l'utilisation de music catcher merci

Huile de vidange de la boite automatique

Bonjour, Je suis très heureux pour ce forum d'entraide des utilisateurs. Merci aux promoteurs. je suis au Togo à Lomé, j'ai un grand vitara année 2010. Dans le manuel d'utilisation du véhicule, il est conseillé l'huile ATF3309 pour la vidange de la boit... voir la suite

voyant moteur et deffaillance d injection allumée sur grand vitara 2007 1.9l

Bonjour voyant moteur et deffaillance d injection allumée sur grand vitara 2007 1.9l je voudrai savoir quel est la panne merci

identification année suzuki grand vitara

Bjr merci de m'aider à connaitre l'année de ma suzuki grand vitara que j'ai achete en occasion , le numero de chassis que je lis est:JSAJTDA4V00119529. MERCI

notice utilisateur radio/gps couleur grand vitara 1.6 VVT pack 3 portes 2008

Bonjour Je viens d'acheter un Grand vitara essence 1.6 VVT pack 3 portes 2008 j'ai bien la notice d'utilisation "courante" mais il me manque le supplément pour l'utilisation de la radio/ GPS couleur. Quelqu'un peut-il me fournir un original ou une cop... voir la suite

Répondre

futur achat occasion

bonjour,et merci d'avance pour vos réponses. je désire acheter un GV 2006 ou 2007 1.9ddis 5 portes avec 100 ou 144000 km que faut il vérifier a ce kilométrage la a part la distribution et pompe a eau et quels sont ces qualités et défauts merci cor... voir la suite

probleme de boite automatique

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum ma question est pourquoi ma boite auto ne passe plus de vitesse et avant javait un problème de changement de vitesse les vitesse passait un peut brusque et la maintenant plus rien. qui peut me dire dou sa viens ... voir la suite

Répondre

Lève vitre

Bonjour à tous, j'ai un grand vitra 2.0 TD de 2005 et je n'arrive pas à trouver la référence des lèves vitre avant ( type confort c'est important). Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance

Répondre

Allumage du voyant portière et centralisation ne marche plus

Bonjour, J ai constate depuis samedi sur mon Grand vitara que la centralisation des portières ne fonctionne plus et il y a le voyant des portieres ouvertes allume sur le tableau de bord, merci de vos réponses

4x4 enclenché en permanence

Bonjour J'ai un Vitara 2007. Le 4x4 est enclenché en permanence. Je ne peux plus allée en vitesse car les roues bloquent. Je ne sais pas quel est le problème car le voyant de 4x4-ne s'éteint plus. SVP j'ai besoin d'aide. merci

voyant allume

Bonjour, un voyant qui reste alleme qui freine la vitesse genre ce symbole.^^^^^et quelle position mettre pour ne pas rouler avec les 4 roues motrices, merci

ouverture des portes

Bonjour ma télécommande fonctionne en mode fermeture mais pas en ouverture. Le bouton portière fonctionne correctement. merci

mode d'emploi

Bonjour, je cherche une notice d'emploi en francais, merci d'avance

signification de cigles jaunes du tableau de bord

bonjour depuis quelque temps je vois des signalements jaunes dont je connais pas signification Merci

alternateur neuf (échange standard) ne charge pas

Bonjour, J'ai un grand vitara de 1999 2.0 TD . Il y a 15 mois j'ai eu une panne d'alternateur. Commande en échange standart. Au remontage pas de charge? Echange par un deuxième alternateur : pas de charge. Au troisième on s'est rendu compte que la masse n... voir la suite

voyant moteur grand vitara

Bonjour, panne intermittente , plus de puissance , limité à 3000trs, une idée du problème? merci

fonctionnement du pont avant

Bonjour, problème d'enclanchement, merci de votre aide

panne Grand vitara année 1999-325000 Kms.

Bonjour gros bruit de claquement dans le secteur du pont avant, en position 4X4 et en tournant. Pas de problème en position 2X4 merci

transmission grand vitara 2L année1999

Bonjour, Gros bruit de claquement sur le pont avant en position 4X4 lors que l'on tourne les roues, marche bien en 2X4, merci

Grand Vitara 3P 1.9 DDIS Série Spéciale 2009

Bonjour à tous, Je souhaite avoir la notice de ce véhicule que je souhaite acheter. D'avance merci Annie

Embrayage

Bonjour. Quand j'appuie sur la pédale d'embraye j'écoute un petit grincement, de même, il se produit le même effet au moment de relâchement. Est-il un signe précurseur de quelque chose? Il n'a jamais été comme ça auparavant. Merci de votre contribution

COLLIER CONIQUE ECHAPPEMENT

Bonjour, Ou peut on trouver un collier conique pour fixer le turbo avec le cata. le mien est hs est les gaz d’échappement sorte dans le compartiment du moteur et même dans l'habitacle. Merci

filtre carburant

Bonjour, je vais changer le filtre à gas oil de mon suzuki grand vitara 1,9L ddis, il est en plastique noir avec les tuyaux d'entrée et sortie la pompette y est connectée, et ma question est: faut il changer tout l'ensemble ou doit on le demonter pour sim... voir la suite

l'utilisation de l'over drive

Bonjour, Je souhaite avoir une notice d'utilisation de la SUZUKI Grand Vitara V6 automatique Essence. Merci d'avance

sonde de température

Bonjour, Depuis quelques temps l'aiguille de température monte jusqu'au rouge en moins de 15mn de circulation. On m'a dit que la sonde de température donne une fausse information au calculateur et qu'il faut la changer. Merci de vos réponses

comment remplacer oil seal d'essieu arrière, grabd vitara 2010, 4x4

Bonjour Comment remplacer oil seal du différentiel arrière du grand vitara 2010. merci

Répondre

probleme egr

Bonjour, comment remplacer vanne egr sur grand vitara 2hdi 110, merci

témoin de système de réglage automatique des feux reste allumé

Bonjour à tous, j'ai le témoin du système de réglage automatique de la hauteur des projecteurs qui reste allumé. Impossible de trouver pourquoi et comment remédier à ce problème. Si vous avez également rencontré ce problème, merci de me faire part de ... voir la suite

PLUS DE PUISSANCE..

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon grand vitara ddis, hier matin il marchait normalement, je me suis arrêté et quand j'ai redémarré le voyant zigzag c'est allume et mon 4X4 n'a plus de pêche, il marche comme un diesel sans turbo. Il ne fume pas, la... voir la suite

Commande au volant

Bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule sans notice d'utilisation et je ne comprend pas à quoi servent les touches sur la droite du volant? merci

Problème de voyant orange

Bonjour, aprés de nombreux passages chez le mécano, j'ai toujours les voyants qui s'allument (zig zag orange et moteur orange) le garagiste ne sait plus quoi faire car aprés avoir envoyé mon calculateur en Hollande afin de le faire analyser il n'y a toujo... voir la suite

Verrouillage portieres

Bonjour. J'ai des problèmes avec le mécanisme de verrouillage des portières. Quand je fais laver la voiture un grand vit ara de 2006, le mécanisme ne fonctionne plus normalement. Une fois verrouille les portières se sévèrement toutes seules. Ce phénomène ... voir la suite

cache roue et support d'origine grand vitara de 2008

Bonjour Où puis je trouver - en pièce d'origine Suzuki - un cache roue et son support pour Suzuki Grand Vitara année 2008 dimension 225/70R16 ? Merci pour votre retour.

Fuite d'eau dans l'habitacle

Bonjour, j'ai une fuite d'eau côté passager dans l'habitacle, confirmée en démontant la boite à gants pour accéder au filtre habitacle. J'ai pensé à durite d'évacuation (située entre moteur et échappement vers la portière passager droite) et je l'ai déb... voir la suite

GRINCEMENT AMORTISSEURS

Bonjour, savez vous d’où peut venir le grincement des amortisseur sur mon grand vitara ddis. Y'a t'il un endroit a graisser ? Merci d'avance pour vos réponses.

problème de voyant allumé

Bonjour, Mon GV de 2005 est tombé en panne à 190000 km (turbo h s + moteur +démarreur + vanne d'entrée d'air ...) j'avais déjà changé la pompe d'injection,les injecteurs, bref j'ai fait dans les 700 euros de réparation sur cette caisse et elle ne marc... voir la suite

Répondre

comment fonctionne les ponts + differentiel central

Bonjour comment faire les blocages pont avant ,pont arriere,differentiel central merci

fuite d'uile boitier papillon

bonjour, sur mon grand vitara moteur psa 2004 130000Km,il y a une fuite d'huile par le petit trou sous le boitier papillon; mon garagiste , sur les conseils du concessionnaire Suzuki ,a changé la durite d'air-reniflard- (222€), et le volet papillon a ét... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.