Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Chauffage froid à l'arrière

Bonjour, le chauffage marche à l'avant mais pas à l'arrière, l'air reste froid ? Que faire svp ? Merci.

Répondre

Problème avec une vitre

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma vitre avant droite de mon Grand Vitara. Elle descend mais ne veut pas remonter. Est-ce que l'un d'entre vous a connu ce genre d'ennui. Merci pour votre réponse

grand Vitara cabriolet pièces

Bonjour tout le monde. J'ai une grand Vitara cabriolet de 2001 et je m'apprête à changer la capote. Mais les deux montants de traverse sur lesquels on fixe la capote sont kaput. or ce sont des bouts de plastique qui valent près de 200€ chacun. Quelqu'un a... voir la suite

Répondre

Grand Vitara DDIS boitier calorstat

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si le boîtier calorstat est facile à démonter sur suzuki grand vitara DDIS 130cv. Merci

Répondre

l=j'ai besoin d'aide pour mon 4X4 grand vitara 2011

Bonsoir a tous je viens d'acheter un Grand VITARA mod 2011 1,9 CDI je n'ai pas le manuel je souhaite savoir : comment passer en 4 roue L et 4 roue court mon bouton rotatif est sur Nj'ai un temoin allumé sur le compte tour orange symbol resistance ??? en... voir la suite

feu de position av et ar

Bonjour à toutes et à tous, Mon Suzuki grand vitara de 2006 n'a plus d'éclairage Ar et veilleuse av ainsi que les feux de plaques minéralogique Apparemment les fusibles sont bons

Répondre

Anti démarrage

Bonjour. Comment faire pour desactiver l'anti demarrage de grand vitara quand on ne possede pas de code de l'antidemarrage ? Cordialement.

Démarrage après plusieurs essais

Mon Vitara 1.9DDIS ne démarre qu'après 3 a 5 essais. Problème d'injection common rail?

Dysfonctionnement des indicateurs du Tableau de bord

Bonjour Tous. Je possède une Suzuki Grand Vitara (JB420 W de type 2). Depuis deux (2) semaines les aiguilles du tableau de bord (tour moteur, vitesse, jauge carburant et chauffage moteur) ne fonctionnent plus. Vient ensuit le voyant CHECK Moteur qui ne s'... voir la suite

Répondre

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils