ASSA46614456
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
un seul conseil : changez d'assurance avant d'en avoir besoin
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Proprietaire d'un GV2 140cv 2.0 essence année 2007 BVA luxe 5P, comment expliquer une consommation importante d'huile (2,5L pour12000 km parcourus, niveau d'huile en dessous le mini de la jauge) et une sortie d'échappement noire et grasse pire qu'un diesel ?
En vous remerciant par avance
cordialement
un seul conseil : changez d'assurance avant d'en avoir besoin
Désolé, la mécanique n'est pas mon fort... Un garagiste Suzuki sera plus à même de vous répondre je pense...
bien cordialement
Il s'agit à priori d'un problème de segmentation, à confirmer par un contrôle du taux de compression.
bonjour d'abord vous avez combien de km je pense que que les segment sont morts
@ROGE45616445 Bonjour. 166000km, segment je doute, mon véhicule ne fume pas
Bonsoir,
Il y aurait des traces d'huile sur le moteur s'il s'agissait d'un joint cache culbuteur. Il pourrait peut être s'agir d'une segmentation du moteur.
Cordialement
@B56966364315 Il y a pas mal d'huile autour du joint en question sur tout le.bloc moteur mais on me dit que cela n'explique pas la quantité qu'il manque soit 2,5L
Bonsoir, d'après mon mari ça pourrait être un un indicateur de problème de joint de culasse. Du coup il faut aller chez un garagiste…
@ANNE32446561 J'y ai pensé mais comme il n'y a pas de mayonnaise sur le bouchon ou la jauge à huile et que le niveau du liquide de refroidissement est au maxi et propre, on m'a dit qu'il ne s'agissait pas du joint de culasse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.