Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur Grand Vitara - Suv - SUZUKI

Climatisation

BonjourPour quelle raison la condensation pénètre dans l'habitacle par les aérations basse quand la clope est en fonctionnement ?Merci

Condensation climatisation

BonjourJ'ai de l'eau qui passe par les grilles d'aération basses quand la climatisation est en service pour quelle raison?Merci

Bruit de rotation important roue avant

Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel à l'aide pour un bruit important sur mon grand vitara de 1999, 2.0td : il est déjà passé par trois garages et malgré les factures cela ne change rien : on m'a changé le triangle, la tête de cardan et le roulem... voir la suite

Répondre

Témoin huile moteur

Bonjour. il y a t'il un témoin lumineux au tableau de bord d'un grand vitara 2.0 essence 140cv, BVA année 2007 pour signaler un manque d'huile moteur. A 2 reprises mon niveau d'huile est descendu en dessous du mini et je n'ai jamais vu de témoin d'huile a... voir la suite

Consommation huile moteur 2.0 essence 140cv BVA

Bonjour. Proprietaire d'un GV2 140cv 2.0 essence année 2007 BVA luxe 5P, comment expliquer une consommation importante d'huile (2,5L pour12000 km parcourus, niveau d'huile en dessous le mini de la jauge) et une sortie d'échappement noire et grasse pire q... voir la suite

Turbo ou pas de turbo

Bonjour. Il y a t'il un turbo sur le Grand vitara 2 année 2007, 2.0 essence BVA 140cv luxe 5P ? cordialement

Fumée noir

Bonjour, j'ai de la fumée noire qui sort en permanence depuis 3 jours de mon échappement dès que j'accélère au dessus de 90km ( ce qui n'est pas fréquent ). Des idées du souci et comment le régler ? Merci d'avance.

Verrouillage de marche arrière

Bonjour à tous j'ai un suzuki grand VITARA 3 portes 1.9 dids de 2009. Je constate qu'il n'y a pas de verrouillage entre la 5 eme vitesse et la marche arrière alors que la revue technique MTA indique qu'il existe ? Avez vous un verrouillage sur la vôtre en... voir la suite

bonjour contenence huile

bonjour quantitè huile et huile pour boite de transfertr 4wd susuki vitara 1.6 ddis merci davance

Répondre

Pneu qui se dégonfle

Bonjour, j'ai consulté un garage car le pneu se dégonflait, aucune crevaison n'a été diagnostiquée mais le pneu se dégonfle encore. Savez vous ce qu'il est possible de faire ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils