YVON55362546
Le Une batterie doit tenir sous garantie 2 ans, si non on peut la recharger
En moyenne sa durée pour le vehicule qui couche de hors sans abri de 4 à 5ans
Une batterie doit tenir sous garantie 2 ans, si non on peut la recharger
En moyenne sa durée pour le vehicule qui couche de hors sans abri de 4 à 5ans
la batterie est un dispositif qui se remplace tout les trois ans en entretien et vous êtes tranquille.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
faite t tester votre bateri je ne voie pas autre choses
S'il s'agit d'un diesel, ne pas hésiter à changer en cas de doute, car souvent la panne au démarrage ne prévient pas...
Sinon, comme déjà indiqué, la tester ou la faire tester. ( au moins 12V moteur coupé, puis autour de 14V quand le moteur tourne)
le démarreur tourne, mais la voiture démarre mal ou pas du tout, le vitara a besoin de pas mal de puissance au demarrage
Bonjour, je suis propriétaire d'un Grand Vitera 5 portes de 2001 et j'ai changé la batterie que 2 fois avec celle d'origine c'est la 3ème batterie (en 20ans), les signes sont plutôt en hiver ou le préchauffage est long, mais en été la batterie ne supporte pas la chaleur, si vous n'avez pas changé votre batterie d'origine je vous conseil de la changer avant d'avoir des soucis de démarrage prenez une batterie de qualité. cordialement
Bonjour quel sont les problèmes que vous rencontrés
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour ma part, je n'ai eu aucun signe précurseur quand il a fallu changer la batterie (1 seule fois alors que la voiture a 14 ans) : elle a lâché brusquement : plus du tout de jus , même pour ouvrir les portières.
J'observe maintenant, alors que la voiture roule beaucoup moins depuis cette période de pandémie, qu'elle a parfois des faiblesses après être restée immobilisée: mais il suffit alors de la faire rouler un peu et tout rentre dans l'ordre.
Bonne chance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
entre 8 10 ans
bonjour sophie080882,
seul un mécanicien peut vérifier ,grâce à un testeur , l'état exact de votre batterie . Normalement le voyant batterie sur le tableau de bord du véhicule devrait vous informer en cas de problème mais cela n'est pas sûr du tout . J'ai la mienne qui m'a lâché sans prévenir, ni aucun signe avant coureur.
bonne journée
Bonjour.
D'abord l'âge de la batterie, plus de 4 ans, beaucoup de démarrages.
Ensuite il faut mesurer à froid et à l'arrêt , batterie chargée,
la tension aux bornes.
Si moins de 12,5, ce n'est pas bon.
Un électricien auto vous donnera la bonne réponse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.