HTON65216516
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Helix diesel ultra AR-L 5w-30 Bonne soirée !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Helix diesel ultra AR-L 5w-30 Bonne soirée !
Pour ma part je mets toujours de la 5/40 pour un moteur HDI 110 (ou 109) mais certains m'ont dit préférer 0/20 pour l'autoroute.
Voir surtout le manuel ou le concessionnaire du coin.
Bonjour, personnellement j'ai un grand vitara qui a déjà 18 ans et 250000 km, je fais mes vidanges et j'utilise de l'huile 10w40 achetée uniquement chez un grossiste en pièces détachées auto, que je trouve de bien meilleure qualité qu'en grande surface. Une vidange tous les 15000km avec changement de filtre à huile et c'est reparti pour un tour. Cordialement
Une huile 5w-40w ou 10w-40 de synthèse.
Personnellement je laisse le soin à mon garagiste pour choisir l'huile la plus adaptée à mon Suzuki.
Cordialement et bonne journée, un fidèle de cette marque
bonjour
Huile Toatl Activa 9000
bonjour désoler je suis en corse elle na jamais pris l'autoroute et je l'es vendu il y a 3 mois bonne journée .
un huile de synthèse pour moteur turbo diesel
Question mal posée.
Je ne peux répondre sans avoir les données suivantes:
N° de série.
Essence ou diesel.
Année.
Kilométrage.
Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.