Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Robustesse Grand Vitara

Bonjour, êtes-vous satisfait de la robustesse de votre Grand Vitara après plusieurs années d'utilisation, notamment en conditions difficiles ? j'habite à la campagne et je prends souvent les chemin en terre car je suis agriculteur, pensez vous que cela puisse posez problème à terme avec ce véhicule ?

Consulter les 11 réponses à la question Robustesse Grand Vitara

• Oui au niveau des silentblocs du train avant

• Mon véhicule à 24 ans et roule beaucoup dans les chemins. C'est un véhicule robuste qui n'a jamais eu de grosses pannes.

• Bonjour c'est une voiture très costaud robuste et bien solide pour les terrain je vous le conseille vivement merci

• Aucun problème . Voilà 14 ans que je suis fidèle au même GD Vitara et je ne désire toujours pas en changer C'rst une guerre d usure entre lui et moi

• Bonjour, j'ai eu énormément de problème avec ce véhicule et j'ai eu autant de réparation que le prix du véhicule acheté d'occasion en terme de coût, que j'ai du effectuer pour pouvoir le revendre. Je vous déconseille les motorisations Renault de cette époque et plus précisément le 1,9 DDIS, c'est dommage car c'est un véhicule très pratique et bien à conduire, pour les chemins en terre c'est nickel, mais trop de problème moteur coûteux. Bref après vous faites comme vous voulez mais si vous ne voulez pas perdre votre argent je vous le déconseille fortement. De plus il consomme quand même pas mal niveau carburant (car lourd, 4 roues motrices permanent) et les pneumatiques coûtent chère (j'en ai eu pour 500€ à changer les 4 pour des Pirelli en 4 saisons).

• Bonjour,

20 ans de bons et loyaux services aucun problème.