Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

futur achat occasion

bonjour,et merci d'avance pour vos réponses. je désire acheter un GV 2006 ou 2007 1.9ddis 5 portes avec 100 ou 144000 km que faut il vérifier a ce kilométrage la a part la distribution et pompe a eau et quels sont ces qualités et défauts merci cordialement

Consulter les 2 réponses à la question futur achat occasion

• Bonjour j'ai un gv d.occasion de 2007 bon véhicule agréable faible consommation pour un 4x4 pas de problème à ce jour mais je roule très peu véhicule de ste la semaine. Pour les défauts tout dépend de l.usage. Moi je fais du tout pour la chasse en montagne. Garde au sol insuffisante. Après modification. Pneus jantes +rehausse = impeccable et même impressionnant !!
  • Bonjour, J'ai fait 120000km avec ce type de véhicule sans problème. J'en suis très content et ne compte pas en changer avant longtemps. Le prix de l'entretien est à prendre au sérieux. Notamment le changement de la courroie de distribution avec les galets et le tendeur qui avoisine les 2000€. chez Suzuki. Le changement de vitesses est un peu rugueux et les fixations du pare choc avant sont un peu légers. Bon véhicule quand même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.