Questions/Réponses
Bienvenue sur le Forum Auto Matmut
La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car
Aidez moi j'en es marre je l'aime ma brêle
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut à tous , ma bandit viens de passer le cap des 50 000 , depuis je dirais 4000 km progressivement elle c mise à deconner , ralenti instable elle cale quand je débrayage à l'arrivé d'un rond point ou un feux elle redémarre nickel mais elle galère à stabilisé le ralentis , elle fini par le trouver mais dès que je donne un micro filer de gaz sois elle cale sois elle galère à se stabilise.
J'ai changer bougie filtre à air vidange j'ai également mis de l'additif mecacyl hje pour aider les injecteurs , aucun voyant aucun défaut j'ai vérifié en shuntant la cosse a défaut sur l'aile de la moto !
Code 00 donc aucun défaut
Elle a bien re rouler 1500km puis la avec les super chaleur c une cata même a froid à peine démarré on dirait que mamie respire de la lave pas de surconso elle a toute ça pêche ça prend les tours sa What et ça passe les 200 en peu de temps , aucun bruit de soupape de chaîne distribution aucun cliti a froid à chaud à 3000 tour ou à 12500 tours pas de fumer à l'échappement aucune fuite d'essence ou huile RAS vraiment elle est de 2008 je roule tout les jours avec 50-60km pour le taff hiver était pluie neige orage ou grosse chaleur !
Alors ma question ? Esque le fait que ce sois les premier modèle injection plus l'âge plus la chaleur donc dilatation extrême tout ça est normal ? Ou y'a un problème que j'ignore ? Merci d'avance si j'ai oublier des détails qui vous semble important hésiter pas à poser votre question
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Comment bien choisir son assurance auto ?
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !
Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !
Découvrez le lavage auto sans eau !

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Calcul du prix de votre carte grise
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.