Aidez moi j'en es marre je l'aime ma brêle
Salut à tous , ma bandit viens de passer le cap des 50 000 , depuis je dirais 4000 km progressivement elle c mise à deconner , ralenti instable elle cale quand je débrayage à l'arrivé d'un rond point ou un feux elle redémarre nickel mais elle galère à sta... voir la suite






