Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur GSF 650 BANDIT - Motos - SUZUKI

Témoin fi sur bandit 2009 650 S

Bonjour, je viens vers vous car on galère avec mon mécano depuis des semaines sur la remise en route de 650 bandit. Bon il est resté 4 ans sans rouler, et donc pas mal de choses à réparer avant de reprendre la route. On a du dérouillé le réservoir, rempla... voir la suite

Répondre

procedure démarrage

BonjourNe l'ayant pas utiliser depuis longtemps je n'arrive pas à démmarrer. Pas de bruit de démarreur. Batterie remplacer et alarme couper. Merci

Répondre

Pb pot qui petarade et bougies claquent

Bonjour tout le monde, voilà je viens de faire une grosse révision sur la bandit, carbu, frein, vidange avec changement de filtres. Je l ai sorti du garage car la facture s allongait et reste toujours un problème. La moto va tourner correctement et la foi... voir la suite

Répondre

Ventilateur bandit 650s

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question à vous poser, j'ai une bandit 650 depuis 3 ans et je me rends compte que je n'ai jamais entendu tourner le ventilateur, ( et je touche du bois sur la surchauffe moteur). J'aimerais savoir si c'est normal e... voir la suite

Pétarades

Bonjour, Ma moto pétérade occasionnellement depuis 1mois et beaucoup plus depuis 1semaine, l'un d'entre vous à deja t il eu ce problème et si oui comment avez vous réussit à stopper cela ? Merci beaucoup

Répondre

GSF 650s BANDIT

Bonjour comment démonter la bulle d'origine

Répondre

Gsf650

Bonjour,Assurance au tiers ou tous risques pour une moto à 2500€?Merci

Répondre

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Rétros cassés

Bonjour, on m'a cassé les 2 rétros la semaine dernière, auriez vous une idée du cout de la réparation ? merci

Répondre

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils