Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur GSF 650 BANDIT - Motos - SUZUKI

Clé cassé dans la moto

Bonjour, ma clé vient de se casser à l'intérieur de la serrure hier soir, avez vous une astuce pour l'enlever sans y laisser un autre morceau ? merci

Silencieux bandit

Bonjour, Je possède un bandit 650 GSF et j'aurais aimé savoir si vous connaissez les référence de raccord d'échappement. Le bandit 650 gsf de 2005 a encore un carbu alors que 2007 est à injection de ce fait l'échappement n'est pas le même. J'aurais aimé m... voir la suite

Dashcam pour moto

Bonjour, j'aimerai savoir ou installer potentiellement une dashcam, car je fait de plus en plus de route en ce moment et cela fait plusieurs fois que j'ai de minis accidents, rien de grave mais j'aimerai avoir de quoi justifier ma conduite si jamais un jo... voir la suite

Répondre

Bandit 650 2008

Bonjour, j'ai le voyant FI qui s'est allumé comme ça d'un coup la Moto marchait jusqu'à présent. J'ai voulu la prendre aujourd'hui impossible de démarrer voyant et fi allumé. Merci

Répondre

Cherche casque de moto d'été

Bonjour, je cherche un casque de moto pour les beaux jours qui permet à la fois une bonne aération mais qui protège un maximum. Avez-vous des modèles à conseiller ? Je vais acheter sur internet pour bénéficier de prix plus intéressant mais je ne vais pa... voir la suite

Répondre

achat moto

Bonjour, comment savoir quel type de moto me conviendrait le mieux à l'achat ? merci de vos conseils

Témoin fi sur bandit 2009 650 S

Bonjour, je viens vers vous car on galère avec mon mécano depuis des semaines sur la remise en route de 650 bandit. Bon il est resté 4 ans sans rouler, et donc pas mal de choses à réparer avant de reprendre la route. On a du dérouillé le réservoir, rempla... voir la suite

Répondre

procedure démarrage

BonjourNe l'ayant pas utiliser depuis longtemps je n'arrive pas à démmarrer. Pas de bruit de démarreur. Batterie remplacer et alarme couper. Merci

Répondre

Pb pot qui petarade et bougies claquent

Bonjour tout le monde, voilà je viens de faire une grosse révision sur la bandit, carbu, frein, vidange avec changement de filtres. Je l ai sorti du garage car la facture s allongait et reste toujours un problème. La moto va tourner correctement et la foi... voir la suite

Répondre

Ventilateur bandit 650s

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question à vous poser, j'ai une bandit 650 depuis 3 ans et je me rends compte que je n'ai jamais entendu tourner le ventilateur, ( et je touche du bois sur la surchauffe moteur). J'aimerais savoir si c'est normal e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils