Stef65320
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça dépend du budget
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Bandit 600 est-elle toujours une valeur sûre pour un motard cherchant une machine polyvalente et abordable ? ou en connaissez vous des nouvelles qui ferait davantage l'affaire ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça dépend du budget
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Babacar,
Je ne suis pas forcément ton bon interlocuteur, car j'ai acheté cette moto d'occasion de 20 ans, après 40 ans pendant lesquels je n'ai pas conduit de moto.
Cependant, pour une reprise en douceur, elle me convient, pas très lourde et avec de l'accélération.
Je pense qu'il doit y avoir sur le marché des motos plus performantes, car la mienne est de 2004.
Quatre carburateurs et pas très économique en consommation de 98.
Bon choix et bonne route.
Yannick
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je suis assez d'accord avec ce qui est écrit en-dessous. J'ai une 1200 N de 1996, achetée en juin 1997. J'en suis enchanté. Si vous avez le permis A toutes cylindrées, n'hésitez pas, choisissez une 1200. Sinon, faîtes vous la main avec une 600 le temps de passer le "gros" permis. Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. A l'heure actuelle, pour un jeune permis, la gsf600 reste le meilleur rapport qualité/prix/service rendu/entretien serré qui existe sur le marché. Ne pas forcément chercher un prix, mais plutôt un entretien méticuleux et suivi, avec CT conforme bien sûr. Malheureusement le gsf600 est victime de son succès, la gsf1200 coûtant moins cher que la gsf600, beaucoup plus recherché justement par les jeunes permis, le marché ne se trompe pas. Vous pouvez trouver un bel exemplaire entre 1500 et 2000 pour une phase1 jusque 99/00, les phase 1.5 se trouvant environ 500€ plus cher car plus récentes, mais moins de sensations. Les versions 'S' sont moins recherchées donc logiquement moins cher. La protection reste anecdotique. Donc si vous ne cherchez pas forcément le look Roadster, ça peut être un choix financier judicieux. Les versions ph1.5 carénée sont plus jolie que les ph1, après, c'est une question de goûts
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.