Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les soupape

bonjour quand faut il régler les soupape sur un GSR 600 qui a 30000 km, merci

Consulter les 5 réponses à la question les soupape

  • bonjour gougou , le reglage des soupapes se font que lorsque le moteur ne répond pas correctement il ne s'agit pas de régler les soupapes pour que le moteur tourne bien il y a peut etre un soucis d'allumage .je suis parti du principe au moins ont touche au moins il y a des problemes.le tout est de bien gerer sa machine . j'ai 46 mil km et tjs pas de reglage en vue maius je respecte ma machine j'adore ouvrir la manette à condition que mon moteur soit bien chaud .si ton moteur tourne bien laisse tes soupapes tranquille rolloulou d'espagne
  • bonjour Normalement le jeu de soupapes est fait a 24000 km regarde sur ton livret d'entretien ou sur tes factures. Si c'est pas fait prevois de le faire chez suzuki Surtout sur ce modèle le jeu de soupapes est un problème récurrent.
  • Bonjour, en theorie c'est 4 ans ou 24000 ...ce sont des poussoirs hydrauliques donc pas de réglage mais des pastilles a remplacer ...V
  • Salut, Sur la revue technique (que tu peux télécharger ici) c'est indiqué à 24000 km ou 48 mois Donc si cela n'a pas été fait à faire maintenant A+
  • Salut, Normalement les réglages aux soupapes se fait à la révision des 24000KM mais c'est pas obligatoire si le moteur tourne correctement. Si ta moto à 30000KM est que le réglage n'as pas été fait je te conseille tout de même de faire vérifier s'il faut le faire. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils