Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur s'etouffe

Bonjour, j'ai un 600 GSR de 2010 qui a 16900 km, je demarre ce matin puis le moteur s'étouffe au bout d'une minute et cale doucement, re demarre, ne part pas tout de suite et même chose, la batterie est bien chargée, d'ou peu venir le bp, merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question moteur s'etouffe

• si tu mets du 95 ES10, c'est peut être ça....moi je met que du 98
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur mon GSR après un achat en occasion. Résultat : un tour dans un garage pour une révision complète et le tour est joué, maintenant il tourne comme une horloge! On m'a remplacé les bougies, fait une vidange (huile) et on m'a réglé les papillons au niveau de l'injection car rien n'était en phase... Maintenant tout va bien. Bon courage.
  • Bonjour, la moto est elle arrêtée pendant l'hiver? Vérifiez bien la charge de la batterie. Elle cale au ralenti au à l’accélération?
  • merci pour ta reponse, je vais effectivement passer chez suzuki, mais je pense que le pb ne doit pas être trop important puisqu'elle demarre, en tout cas merci a vous pour vos reponses, quand j'aurrai resolu, je mettrai la solution
  • Salut, il y a un problème récurrent lié à la gsr, c'est le jeu de soupapes, moi même ayant eu ce soucis. Si tu es bricoleur fait des test sinon va chez le concessionnaire Suzuki et pas un autre car les autres prestataires ont juste les réglages usine et ils ne sont pas fiable. Regarde aussi si ton ralenti est suffisant et règle le en conséquence. voilà ce que je peux te dire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.