Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur s'etouffe

Bonjour, j'ai un 600 GSR de 2010 qui a 16900 km, je demarre ce matin puis le moteur s'étouffe au bout d'une minute et cale doucement, re demarre, ne part pas tout de suite et même chose, la batterie est bien chargée, d'ou peu venir le bp, merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question moteur s'etouffe

  • si tu mets du 95 ES10, c'est peut être ça....moi je met que du 98
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur mon GSR après un achat en occasion. Résultat : un tour dans un garage pour une révision complète et le tour est joué, maintenant il tourne comme une horloge! On m'a remplacé les bougies, fait une vidange (huile) et on m'a réglé les papillons au niveau de l'injection car rien n'était en phase... Maintenant tout va bien. Bon courage.
  • Bonjour, la moto est elle arrêtée pendant l'hiver? Vérifiez bien la charge de la batterie. Elle cale au ralenti au à l’accélération?
  • merci pour ta reponse, je vais effectivement passer chez suzuki, mais je pense que le pb ne doit pas être trop important puisqu'elle demarre, en tout cas merci a vous pour vos reponses, quand j'aurrai resolu, je mettrai la solution
  • Salut, il y a un problème récurrent lié à la gsr, c'est le jeu de soupapes, moi même ayant eu ce soucis. Si tu es bricoleur fait des test sinon va chez le concessionnaire Suzuki et pas un autre car les autres prestataires ont juste les réglages usine et ils ne sont pas fiable. Regarde aussi si ton ralenti est suffisant et règle le en conséquence. voilà ce que je peux te dire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils