Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto ne démarre plus avec check bloqué

Bonjour à tous, mon 600 GSR ne démarre plus , j ai mis le contact, l aiguille du check est monté et tout s'est bloqué. Plus aucune lumière sur le tableau de bord, rien ne se passe , j ai tenté de démonter la batterie et de rebrancher ... rien ne se passe. Ce problème est il connu ? Problème connecteur ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Moto ne démarre plus avec check bloqué

  • Salut tu as un petit fusible prêt de ta batterie, regarde si il est pas mort. Si il est bon, contrôle la tension sur ta batterie et les cosses pour voir si elle ne sont pas trop oxydées. Si ça persiste, contrôle ton régulateur de tension et ton alternateur. Sur les 600gsr le problème du régulateur de tension est connu. Tiens nous au jus
  • Bonjour à toi, Je dirais problème de codage clé. Regarde si le fusible ignition est en bon état. Essaye avec la seconde clé si ta moto démarre. As-tu démonté le cache de clé avant la défaut ? Lavé la moto et crée un court-circuit sur la cosse derrière le cache du neiman. Cordialement, Lehamster.
  • Bonsoir. Finalement j ai testé ma batterie +de 70% mais toujours rien . Fusible pl. Donc au garage et finalement la batterie était HS. Yamaha Juan les Pins me l a changé et c ok .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils