Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouvel achat, debutant motard

Bonjour je voudrai acheter un gsr, j'ai plus de 30 ans et je voudrai savoir si cette moto serait bien pour débuter, j'aime cette marque elle m'a toujours inspirée. pouvez vous donner votre avis merci d'avance....

Consulter les 7 réponses à la question nouvel achat, debutant motard

  • Bonjour oui cette moto est très bien pour débute elle est très maniable confortable et agréable à conduire c est un bon chois bonne balade
  • bonsoir je possède un gsr 600 de 2006 depuis maintenant plus de 3 ans et j'en suis ravi. un entretien courant facile et peu cher. pour débuter une moto parfaite maniable et ne refuse pas de montée dans les tours ou elle ne démérite pas. En un mot idéale pour debuter.
  • bonjour, tu n'as pas à ésiter, très bonne moto pour débuter avec un très bon répondant lorsque tu voudras t'amuser! bon investissement de moto!
  • Bonjour C une très bonne moto , la mienne et de 2009 , pour 16000 km je me régale avec , tu peux l acheter les yeux fermé tu ne le regrettera pas . Bonne route ??
  • Merci beaucoup de m'avoir répondu, cette moto sera mon moyen de locomotion principal, enconso c correct il parait ? 5,6 l au si mes info son correct! Et encore merci vous avez été vite a me répondre cool !!!
  • Bonsoir, Je rejoint l'avis des collègues, c'est une moto excellente pour débuter. C'est mon premier gros cube et j'en suis plus que ravi. Les moniteurs de moto-école a qui j'en ai parlé m'ont tous conseillés de débuter avec. Elle se comporte à merveille et pardonne facilement. Tu peux rester calme ou t'amuser avec, elle répondra quoi que tu lui demande! A acheter les yeux fermés :)
  • Tout a fait d'accord avec stef81, je la conseille de plus tu as 30 ans peut etre un peu plus sage qu'a tes 18 ans. C est mon premier gros cube également et j'ai 38 ans je la possede depuis un ans modèle 2007. 4 cylindres qui se pilote haut dans les tours, on joue beaucoup avec les rapports ce qui est agréable a mon gout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils