Bonjour,
Comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet que j'ai crée, je n'arrive pas à résoudre le fameux problème de calage moteur en rétrogradant... après avoir roulé à une allure constante quelques secondes, lorsque je débraille , le régime moteur redescend jusqu’à zéro et la moto cale. Après plusieurs recherches sur le net, je trouve que beaucoup de personnes dans mon cas ont résout le problème en faisant le jeu aux soupapes, mais moi ça n'a rien changé. d'autres ont parlé du capteur tps, mais ça n'a rien changé. Maintenant, mon mécano m'a re-reglé le capteur PMH ( position vilebrequin je crois) et là, le problème a quasiment disparu a chaud ( quasiment), elle le fait toujours a froid, et surtout maintenant, impossible de tenir une allure constante sans prendre dans les bras de violents a-coups de la moto ( elle accélère, arrête d’accélérer, accélère, ainsi de suite, horrible et même dangereux!). Mon mécano me dit maintenant qu'il faut redescendre la valeur du capteur pmh ( qu'il avait monté au max), bref, ah oui, à chaque fois que le mécano m'a appelé pour me dire que la moto était prête, il me certifiait qu'elle n'avait plus de problème...
Si vous avez des conseils, avis ou suggestions à me faire, je n'en serais que plus reconnaissant, en espérant ne pas avoir fait de doublon car je suis un peu perdu sur les forums et leurs mœurs... (j'ai déjà répondu à un sujet similaire sur ce forum et aussi créer un sujet à part entière, maintenant le site me demande ma question, je la reformule donc)
merci