tetedenez
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Tout comme Stan Man,
Je te conseille de vérifier tout ce qui sert de coupe circuit (cité précédemment) et de consulter le schéma électrique de ta moto.
Il se peut que si ton régul' est mort (par exemple pas de continuité, ça fait donc comme un trou dans le circuit) le signal électrique soit interrompu à ce niveau. (c'est un exemple qui peut se décliner sur d'autres pièces ou un fusible.)
Je veux donc dire qu'en observant sur un shéma électrique, tu peux déterminer le cheminement du courant et donc pouvoir tester précisément (parce que au pif tu va mettre 10 ans lol trop de fils) et éliminer surtout les endroits ok.
Ça va peut être prendre un peu de temps mais au moins tu sais d'où tu pars et jusqu'où vérifier.
Wala Wala tiens nous au jus! Et j'espère avoir pu t'aider!
VVVVVVVV